samedi 12 juillet 2014

La Mamy aux bains

A la plage de Kervigan près d'Erdeven  avec Pierre, Lila 

Et Némo aussi heureux l'une que l'autre 


J'ai dû apitoyer par ma façon de marcher le maître nageur de la plage qui m'a proposé ce fauteuil de bain ! 



Et confié à Pierre la mission de me promener sur l'Océan 

Et de m'en sortir . Une expérience qui nous a  tous réjouis 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'en a qui suivent la consigne...

"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Tarteen a dit…

Pour commencer, bravo à Anonyme de citer Oscar Wilde de manière si pertinente !
Pour finir, je te trouve géniale ! D'être toi même ainsi, et c'est ainsi que l'on t'aime !
Bonne grande "marée" !

Martine a dit…

Je venais juste de lire cette citation et j'y ai trouvé une place aussitôt dans ce blog si vivant.
Martine