lundi 26 octobre 2015

Les coulisses

Mon roi : Les coulisses du film de Maïwenn

Dans le centre de rééducation, Tony se fait des amis: une bande de jeunes qui la font rire avec leurs vannes. On peut y compter Patrick, mais aussi Norman, le youtubeur, qui n’est pas passé inaperçu lors du tournage !
Patrick raconte« T’avais Norman qui entre deux prises ne pouvait pas se reposer, tout le monde lui demandait des photos, autographes, etc. C’était impressionnant !»
Si le jeune Norman est très populaire, l’actrice Emmanuelle Bercot a forcé le respect de Patrick.
Le jeune homme qui se destine a une carrière d’acteur nous confie son admiration pour elle lors du tournage :
«Lors de notre première prise, t’as Emmanuelle Bercot (Tony) qu’on devait croiser et qui pleurait. On a refait cette scène au moins 30 fois et à chaque fois qu’on passait devant elle on la voyait effondrée, on y croyait vraiment, même à la trentième prise. Pour moi qui souhaite devenir acteur, ça m’a ébloui. Genre quand on coupait elle plaisantait avec nous et dès qu’il y avait le « actionnnnnn » paf, elle se transformait, magique !»
Il nous explique aussi à quel point le tournage de Mon roi fut laborieux :
« Le tournage de Mon roi était 100% impro avec de longues prises. C’était super et fatiguant ! Je crois que durant le mois où je suis resté on a tourné pas loin de 80 heures ! C’est ouf. »
Interview de Patrick Moreau sur Mon roi: Les coulisses du Maïwenn
Patrick Moreau avec Norman et Emmanuelle Bercot

Aucun commentaire: