jeudi 11 février 2016

Pleines Lunes 2016

Phases de pleine lune en 2016

     Jour       Date          Signe                 Note clé de la constellation Lune                             Heure 

Dimanche   24 Janv    Verseau         Je suis l'eau vive versée pour ceux qui ont soif          02h 47 

Lundi         22 Fév       Poissons         Je quitte la maison du Père et en revenant je sauve  19h 21 

Mercredi   23 Mars     Bélier             J'avance et je régis depuis le plan mental                   13h 02 

Vendredi   22 Avril     Taureau         Je vois et quand l’œil est ouvert tout est illuminé      07h 25 

Samedi      21 Mai       Gémeaux       Je reconnais mon autre moi et, dans l'effacement     23h 16
                                                             de ce moi, je croîs et luis 


Mercredi   20 Juillet    Cancer        Je bâtis une maison illuminée et l'habite                     13h03

Jeudi         18 Août       Lion            Je suis cela, et cela c'est moi                                         00h 58 

Vendredi  16 Sept       Vierge          Je suis la mère et l'enfant, moi Dieu, je suis matière  21h 06

Dimanche 16 Oct       Balance        Je choisis la voie qui mène entre les deux grandes lignes de                                                                force                                                                                  6h 24
                                                                                                                                                      
Lundi       14 Nov      Scorpion      Je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille   14h 53

Mercredi 14 Déc      Sagittaire      Je vois le but. Je l'atteins et en vois un autre                  01h 07 


 HEURE D’ETE 2016: du  27 Mars au  30 Octobre, ce tableau inclus le décalage d'une heure 


Cette année, on notera les 2 pleines lunes dans le signe des Gémeaux et 

plusieurs éclipses partielles pendant la pleine lune en Bélier, Lion,Vierge 

----------------------------

Les trois grandes Fêtes spirituelles célébrées mondialement sont, en 2016 :

 la pleine Lune du Bélier, Grande Fête de Pâques du 23 mars

 la pleine lune du Taureau, Grande Fête du Wesak du 22 avril

 la pleine Lune des Gémeaux, Grande Fête du Christ et de l'Humanité, 

                   et Journée mondiale de l'invocation le 21 Mai

~Bonne Volonté Mondiale  ~  

LE SENTIER – lesentier.lecellier@orange.fr

Aucun commentaire: