mardi 28 novembre 2017

Trop tard ....ou pas !

Les voilà comme des statues
Dans le froid jardin du silence
Où les oiseaux ne chantent plus,
Où plus rien n'a plus d'importance.
Plus jamais ne verront la mer, 
Plus jamais le soir qui se penche,
Les grandes forêts en hiver,
L'automne rousse dans les branches,
Mais nous n'avons que des regrets,
Mais nous n'avons que des remords,
Mais ils ne le sauront jamais.
Ils n'entendent plus, c'est trop tard,
Trop tard, trop tard...
BARBARA
Photo : Création au Centre de textiles contemporains de MONTRÉAL

Aucun texte alternatif disponible.























Ni remords , ni regrets pour mes morts déjà morts 
Partis sans dire leurs secrets, emportant leurs trésors 
Je crois qu'il entendent et  qu'ils nous voient encore 
Alors ...je leur parle de mes erreurs , de mes aurores .
De mon dedans à leur dehors . 

Aucun commentaire: