mercredi 13 juillet 2016

L'Amour change la couleur du temps

L'amour change la couleur du temps.
Des points lumineux s'allument, s'éteignent, se rallument après des années. Les mois, les semaines, les jours sont multicolores.
Il en est de noirs, de bleus, de rouges, d'écarlates.
Le temps n'est plus un long chemin qui s'étire tristement, c'est un feu d'artifice où les fusées de la joie s'efforcent d'éclairer la nuit obscure.
Jacques de BOURBON BUSSET - Lettre à Laurence ...
See More
 Quand j'eus 31 ans j'eus aussi un gros chagrin d'amour  et je l'écris avec un petit  a car il est évident que l'Amour avec un grand A est exempt de chagrin . Alors j'écrivis une lettre de 13 pages à Jacques de  Bourbon Busset dont j'aimais tant les livres, pour lui expliquer à quel point (ce que je prenais pour de)  .l'AMOUR  avait été bafoué !  Il me répondit que je devrais venir passer 3 jours avec Laurence et Lui chez eux pour qu'on en parle . Oh la belle expérience sous le ciel de Provence . Oh le bel exemple que j'ai eu. Laurence en sari. Des heures de discussions passionnantes, passionnées  ! OH avec combien de force et d'enthousiasme je revins près de mon amoureux  dans nos pénates !!! Nous avons échangé longtemps tous les 3 et je leurs dois beaucoup. du ciel bleu  de la joie  qui m'habite et du feu d'artifice que fut ma vie . 

Aucun commentaire: