mardi 24 janvier 2017

Noms d'embruns


Parfois il m'appelait Anushka
Il trouvait que ça faisait russe
et c'était sa manière à lui
de fêter mes pommettes hautes

Parfois il m'appelait  Noshka
C'était mon prénom japonais
Et c'était sa façon à lui
De  dire  mes yeux bridés

Ou bien il m'appelait Annica ( Annitcha )
Un rappel au Karma
A la notion d' impermanence
A la constante danse de la Vie

Je l'appelais Nouky
Ca ne voulait rien dire

C'était le nom d'un chat
que j'avais eu
Doux, tendre, libre
émouvant,
attachant comme Lui .                                                            

                                                                                   Demeure la LUMIERE de ces échanges étranges          
                                                                                   qui ne voulaient dire que "Je t'aime "

Aucun commentaire: