mercredi 9 août 2017

Les Grands Sables


Je suis allée aux Grands Sables à Belle Ile en mer  avec ma fille Marine et son amie Vanessa . Je me suis vautrée dans le sable fin et chaud . Sans imaginer que ces grains malicieux pouvaient détraquer  l'orthèse que je dois porter pour continuer d'avancer. Résultat le mécanisme s'est grippé puis arrêté ... Et me voilà, 4 heures plus tard,  incapable de tenir debout dans un super marché....Bloquée .
Jusqu'à ce qu'aujourd'hui l'orthoprothésiste Florian  nettoie minutieusement chaque articulation ensablée en me recommandant de ne jamais recommencer ! Vous savez Madame c'est bien connu : il suffit d'un grain de sable dans un rouage ........
Une photo de Marine Bercot.

1 commentaire:

Tarteen a dit…

Mais ton petit grain de fol enthousiasme n'enraye pas ton humour ! Je suppose que cela a fait venir à toi le fantôme de Sarah, histoire de jambe à Belle-Île-en Mer ! :)