samedi 11 août 2018

Dire OUI , Nouvelles de Gaëlle

Être Adolescentchanceux.
Apprendre à apprendre à dire oui quand vos amies proposent leur aide ❣️
J’ai appris à redire oui !
J’étais vraiment une personne qui, par gêne, timidité, mais surtout par orgueil, refusait l’aide remplie de bienveillance qui m’était proposée et ne la demandait quasi pas = j’étais étouffée dans un beau nœud de peurs…
Et puis j’ai compris. J’ai compris que seule je m’épuisais, seule je n’avais plus aucun recul, seule je ne partageais rien, seule je faisais ma fière d’y être arrivé, seule je me posais des tas de masques, seule je m’isolais de plus en plus, seule je me suis engouffrée dans des mensonges de « bonne conscience » et que toute seule je rejetais tous les jours une de mes valeurs fondamentales : LE PARTAGE
Et franchement, la joie qui est vécue seule dans son petit coin, c’est vraiment trop petit !!!
Merci d’être là. Mes liens avec vous sont des trésors !

Aucun commentaire: