samedi 8 décembre 2018

En ce moment même


"En ce moment même, des moines bouddhistes tibétains récitent inlassablement des mantras dans un temple de l'Himalaya pour que cessent vos souffrances et que s'épanouisse votre bonheur.
Quelqu'un que vous n'avez pas encore rencontré rêve déjà de vous aimer.
Quelqu'un est en train d'écrire un livre que vous allez lire dans les deux prochaines années et qui changera votre façon de voir la vie.
Des moniales dans les Alpes sont en veillée permanente, priant pour que le Saint-Esprit illumine le cœur de tous les enfants de Dieu.
Un agriculteur regarde ses cultures biologiques et murmure : "Nourris-les".
Quelqu'un veut vous embrasser, vous prendre dans ses bras, vous faire du thé.
Quelqu'un est prêt à vous prêter de l’argent, souhaite savoir quel est votre plat préféré et vous emmener voir un film.
Quelqu'un dans votre entourage a quelque chose d'immensément précieux à vous donner, gratuitement.
Quelque chose est en train d’être inventé cette année qui changera la façon dont votre génération vit, communique, soigne et transmet.
La prochaine grande chanson est en train d'être répétée.
Des milliers de personnes suivent actuellement des cours de yoga et envoient intentionnellement de la lumière depuis leur chakra du cœur afin qu'elle enveloppe toute la Terre.
Des millions d’enfants présument que tout est fantastique et qu’il en sera toujours ainsi.
Quelqu'un souffre profondément et, dans quelques mois, prospérera comme jamais auparavant. D'où il est, il ne peut tout simplement pas le voir.
Quelqu'un qui cherche un partenariat, une reconnaissance ou un aboutissement obtiendra précisément ce qu'il désire - et même plus. Et parce que ce cadeau sera tellement fantastique dans sa portée et sa douceur, cela modifiera de manière magique le souvenir de son désir angoissé et l'amènera à conclure que "cela valait la peine d'attendre".
Quelqu'un a récemment découvert sa nature joyeuse et authentique parce qu’il a eu la tâche difficile d'extraire de son psychisme des années d’oppression - ce "juju" lumineux flotte dans l’éther et vous est accessible.
Quelqu'un à cette seconde souhaite la paix dans le monde, avec ferveur.
Des fonctionnaires font le nécessaire pour que vous receviez votre courrier et que vos ordures soient ramassées, que les trains arrivent à l'heure et que vous soyez globalement en sécurité.
Des individus consacrent leurs journées à protéger vos libertés civiles, d'autres à s'assurer que vous buviez une eau potable.
Quelqu'un retrouve sa santé mentale.
Quelqu'un revient d'entre les morts.
Quelqu'un pardonne sincèrement ce qui semble impardonnable.
Quelqu'un guérit l'incurable.
Vous. Moi. Quelqu'un. Maintenant."
Danielle LaPorte via Mary Standing Otter

Aucun commentaire: