jeudi 23 mai 2013

Fête de l'Humanité, après-demain

l'Energie de la Constellation des Gémeaux                           
Pleine Lune le samedi 25 mai à 06 h 26 en France 
Full Moon  saturday the 25th 5:26 am in Ireland
Note-clé du signe :
Je reconnais mon autre moi et, dans l'effacement de ce moi, je crois et luis .
Énergie de l'Amour-Sagesse
25 mai / Fête de l'Humanité : Journée Mondiale de l'Invocation

Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la Lumière descende sur la terre
.............................
Les Gémeaux 3ème Grande fête Spirituelle de l'année : Fête du Christ, qui a lieu en rapport avec la pleine lune de Pâques ( Bélier ) et celle du ( Wesak ).
C'est la synthèse des invocations ardentes de l'humanité, unifiant l'Orient et d'Occident.
Point culminant de l'année, où l'énergie cosmique de Vie atteint son maximum de puissance,
les Forces de " reconstruction" sont à l’œuvre dans l'expression de la vie organisée de la nature terrestre.
Elles influent sur les relations entre les nations du Monde, entre les peuples. Ce sont des opportunités offertes à ceux qui cherchent à servir l'humanité.

Aucun commentaire: