mardi 12 août 2014

Robin William, our magical poet is gone




Thank YOU Robin 


"O Captain! my Captain! our fearful trip is done,
The ship has weather’d every rack, the prize we sought is won,
The port is near, the bells I hear, the people all exulting,
While follow eyes the steady keel, the vessel grim and daring;
But O heart! heart! heart!
O the bleeding drops of red,
Where on the deck my Captain lies,
Fallen cold and dead."



Dans Mrs Doubtfire


Dans  Le cercle des poètes disparus

"This morning, I lost my husband and my best friend, while the world lost one of its most beloved artists and beautiful human beings," his wife said . "As he is remembered, it is our hope that the focus will not be on Robin's death but on the countless moments of joy and laughter he gave to millions."

2 commentaires:

Tarteen a dit…

Bonne route à Robin ! Sur le cercle où il ne disparait pas réellement, il trouvera l'entrée de la spirale
d'une belle, autre, vie. Je le lui souhaite pour tous les beaux moments passés avec lui, pour sa gentillesse, ce petit sourire presque enfantin, si désarmant.
Je m'associe à l'hommage que tu lui rends ce matin.
Et, j'ose le dire, je pleure aussi.

Anonyme a dit…

Les déclarations de sa femme, Susan Schneider...

J'ai perdu mon mari et mon meilleur ami, alors que le monde entier perdait l'un des artistes les plus aimé et un homme magnifique ...
En sa mémoire, nous aimerions que vos pensées se tournent vers ces moments de joie et de rire qu'il a offert au monde entier et non sur sa mort".

Quel homme talentueux, il m'a tant faire rire avec Madame Doubtfire...Grand merci à lui.
Paix pour lui et ses proches !