mardi 2 décembre 2014

De Loïs mon petit fils compositeur

" j'ai sorti samedi dernier un morceau sur Lequel j'ai beaucoup travaillé et dont je suis très fier. C'est un Remix d'un rappeur américain. (J'ai pris la voix du rappeur a capella et j'ai fabriqué une instrumental de rap par dessus). Je l'ai mis sur YouTube et soundcloud et j'aimerai avoir un maximum de vues sur cette vidéo pour pouvoir attirer plus de monde la prochaine fois... 

Je voulais te donc te demander si tu pouvais partager ce lien sur Facebook par exemple pour que tes amis aillent voir (et ils peuvent meme laisser un petit "like" si ils veulent !!) 

Je te donne le lien et je te laisse faire ce dont tu as envie : O.G Bobby Johnson [REMIX] (Prod. by Loïs Mercier) 

http://youtu.be/aJ8nz3pI7ak

1 commentaire:

Tarteen a dit…

Bravo Loïs ! Tout dans l'air de décembre chante et danse !:)