jeudi 21 avril 2016

Un mot de " Belle Marine "

Quand elle commença à parler ( 2 ans /2 ans et demi )  nous étions à la campagne un week-end de printemps et nous regardions des moutons et des agneaux  bêler dans un champ  quand Marine nous dit : " Y ont dit " Bêêêêlle Maïne , Beêêêlle Maïne ". Voilà des moutons qui n'étant pas des ânes  et savaient ce qu'ils disaient :  Belle Marine. 

Prochain concert RAVI(E)S au Forum Léo Ferré (M° Porte d'Ivry) le vendredi 20 mai à 20h30. Vous pouvez réserver dès maintenant au O1 46 72 63 68 ou par mail

L'auteur Anne Condomine m'a interviewée pour son blog "Ecrire en corps" : ça se passe chez moi, on a parlé d'amour, de la famille et du corps... 

Ce printemps est riche de nos collaboration avec le chercheur David Capes, le scénographe Grégory Bannier, l'association Zebrock, le réalisateur Matthieu Gillot, notre dernier concert à l'Estaminet  : je vous raconte tout dans mon Journal !

"Ravi(e)s" sur scène et en studio : à découvrir sur le tout nouveau site web By Lu...

Qu'est-ce qui se prépare ? une vidéo "live à l'Entrepôt", un 3ème clip (La fille), la sortie (demain !) du 1er single de mon neveu Nemo Schiffman — avec qui j'ai collaboré, et  trois petits tours en studio début juin pour finaliser l'album "Ravi(e)s", qui verra le jour à la fin de l'année ! 

Toutes les infos sur le site web www.marinebercot.com et sur ma page Facebook.

1 commentaire:

Tarteen a dit…

Et en ce moment, ils chantent encore, dans les champs du printemps, le beau compliment.
Je ne pourrai plus les voir sans penser à Belle Marine surtout quant tout s'enchante sur les landes marines.