mardi 19 avril 2016

Wesak

 Le jour du Wesak, durant la pleine Lune du Taureau, se déroule une cérémonie au Tibet impliquant la participation dans leur corps éthérique du Bouddha et du Christ, accompagnés des serviteurs du monde. Un canal d’énergie se crée entre Shamballa, la Hiérarchie et l’humanité. L’énergie ainsi produite est focalisée sur la Terre, impactant tous les règnes par le moyen du réseau éthérique de la planète. La volonté et l’amour sont incarnés et les serviteurs du monde qui y participent activement et y sont sensibles vont pouvoir à la fois relayer cette énergie, mais aussi tout au long de l’année, créer et amener en manifestation la concrétisation de cette énergie. Celle-ci peut être vue comme un plan de travail pour l’année en cours et une période d’influx exceptionnel de Vie et de stimulation spirituelle.
Shamballa est le centre planétaire représentant le plan de conscience le plus élevé, relié au R1, c’est le gardien du Plan. La Hiérarchie est le centre planétaire intermédiaire entre Shamballa et l’humanité, elle est reliée au R2. Les Maîtres de la Sagesse oeuvrent sur ce Plan.





La fête du Wesak a été instituée il y a 2000 ans pour favoriser la communication entre Shamballa et la Hiérarchie. Depuis environ 50 ans, l’humanité participe à cette fête. Pour cela, nous devons nous relier au R2, à la Hiérarchie des Maîtres, en nous mettant, totalement dans cet aspect amour, dans cette union avec tout, nous jouons notre rôle de 4ème règne de la nature, nous devenons des médiateurs pour les autres règnes.  Cédric Boudhi.


Merci Cédric c'est clair 
et le WESAK est le :  21 AVRIL 2016 
une seconde pleine lune du Taureau est le 20 MAI 2016

Aucun commentaire: