lundi 26 juin 2017

18 ans today

Que mon Amoureux s'en est allé un samedi  vivre en d'autres Cieux






Il me manque 
surtout la nuit au fin fond des oublis de replis de mémoire 


C'était bien vraiment de vivre avec lui sur ce Plan 

C'était  au jour le jour pour moi l'Amour Incandescent 


Pourtant avec Paul Eluard je dis :









Pour moi les fenêtres ouvertes  ce sont les vies de nos filles, les rires de nos petits enfants , les voyages, les gens , la belle Irlande , tout ce que je peux voir en double par ses yeux qui fait qu'il n'est jamais parti en fait , que je sens son regard , que je sais son sourire  comme avant . Juste comme il l'avait dit , juré, promis de tous temps .....

1 commentaire:

Tarteen and Régis a dit…

Très beau, comme toujours. Émouvant et pertinent. Nous pensons à toi, à vous.
Comme toujours. Love.