vendredi 19 avril 2019

It's for sale !



La maison magique , le bel endroit, the full moon temple, the dream house, the magical place  comme les gens l'appellent  est sur le marché ....Et dedans, détachée,  je regarde tout ce qu'il y aura à jeter,  à vendre et à donner avant de remettre les clés à l'heureux nouveau propriétaire . Je me suis souvent demandée  quelle tête il aurait, pour qui je la gardais, pour qui je la maintenais,  qui y vivrait un jour venu de je ne sais où jusqu'à ce havre de paix.  Il  est quelque part dans le monde et chaque jour nous rapproche désormais. Sachant le cadeau magnifique que c'est de vivre ici, au sein de cette nature si bénéfique,  je l'attends sereine !  Prête mais pas pressée....comme disait ma mère. Beaucoup de choses alimenteront le feu de la St Jean cette année mais les livres je ne saurais les sacrifier.  Alors je commence à en charger les coffres de voiture qui repartent en France dans l'espoir que les plus beaux feront le bonheur de quelque bibliothèque de province.....

Aucun commentaire: