mercredi 10 juillet 2019

La Terre est aussi et avant tout à eux parait-il


Je ne sais de qui est cette belle photo publiée par l'Ame du monde sur Instagram mais Merci .
Elle est de Daniel Sinoca. Il a pris la peine de me le signaler
Courez voir l’étendue de son talent sur sinoca.com

1 commentaire:

Daniel Sinoca a dit…

Salut, Granny off the Road. Je m'appelle Daniel Sinoca (www.danielsinoca.com). Je suis l'artiste derrière cette image. Malheureusement, quelqu'un a décidé d'utiliser mon image sans demander mon autorisation. Cette image est protégée par les lois sur le droit d'auteur. Veuillez supprimer de votre page.

Cordialement
Daniel Sinoca

Hi, My name is Daniel Sinoca (www.danielsinoca.com). I am the artist behind this image. Unfortunately, someone decided to use my image without asking for my authorization. This image is protected by Copyright Laws. Please delete from your page.

Cordially
Daniel Sinoca