jeudi 16 janvier 2020

Le jour "J" du genou

Résultat de recherche d'images pour "charlie chaplin images"
                 

                                  Good morning, toutes les contrées où Anne a poursuivi son chemin !

                                  Elle m'a déléguée, moi, le petit lutin des landes irlandaises (il n'existe pas de féminin à "lutin") pour vous informer que, dans une clinique, quelque part en Bretagne, se trouvant sans Wifi, mais bien entourée, son genou de naissance, à 16 heures ce jeudi, sera remplacé par l'une de ces mécaniques miraculeuses que l'on appelle prothèse.

                                    Je lui souhaite, ainsi que vous tous qui l'aimez, de se poser bientôt sur un palier, de lancer sa canne en l'air, de rire, de regarder le haut de l'escalier et de s'écrier, avec son air mutin : "L'ai-je bien descendu ?".

                                   Et ainsi, le genou ailé, de continuer, pour notre plus grand plaisir,  à marcher on the road !

2 commentaires:

lina a dit…

Je suis de tout coeur avec toi et j'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNEE avec beaucoup de bonheur avec les tiens et surtout une bonne santé et de courir vers le soleil divin avec ton nouveau genou
Bises, je pense à toi fort
Lina

Anonyme a dit…

De tout cœur avec vous Bien Chère Anne et à ce nouveau genou ailé qui vous portera allègrement sur tous les chemins à emprunter encore…

Bien à vous et bon rétablissement.
Sandrine M
(qui suit vos blogs depuis toujours…)