jeudi 23 janvier 2020

Votre propre lumière



















Je souhaiterais pouvoir vous montrer..... l'étonnante lumière de votre propre être 

Lors de l'hémorragie massive que j'ai subie suite à l'absorption, après l'intervention d'anti-inflammatoires qui m'étaient contraires j'ai pu expérimenter un début d'EMI ( Experience de Mort Imminente ; en anglais NDE Near Death Experience)  au cours de laquelle il m'a été donné de voir - de "ça-voir"-,  entre autres, l'éblouissante lumière des Etres composant ma famille terrestre. Leur fondamentale qualité mise en lumière en profondeur  hors toute velléité de jugement. Ca ne peut que me laisser un respect profond pour chaque entité incarnée et l' amour inconditionnel dû à chaque expérience quelle qu'elle puisse à l'extérieur paraître. Aussi en dépit de la fatigue extrême qui encore m'accable je me sens très reconnaissante. 


Aucun commentaire: