jeudi 26 juin 2014

Paresseuse ou discernante ??

Je devrais faire ci et je devrais faire ça et je ne le fais pas !!
J'ai de plus en plus de mal  à faire les choses qui m'ennuient ou les choses qui ne me font pas vraiment plaisir   Alors parfois je me demande si je ne deviens pas très paresseuse. parfois ça m'empêche d bien dormir !  Mais peut -être qu'après tout je suis seulement plus discernante tant je sens que la vie souhaite s'exprimer avant tout par la joie. Alors voilà je préfère penser que je suis devenue  discernante !!!Ce soir ça m'arrange: je vais dormir tranquille 

  
I should do this, I should do that and I do not do it ! 
It is more and more difficult for me to do things i do not like or want to do . I sometimes ask myself if I am not becoming terribly lazy But maybe it is just that I am more discerning as I believe deeply that  life was meant to be an expression of joy.  Finally  I prefer to  deicide tat I am  discerning !!! To-night I will sleep without remorse ! 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le grand age doit en être la cause. Je vis la même chose. Bises