dimanche 27 novembre 2016

Pas sur le même rayon

Notre grande erreur est d'essayer d'obtenir de chacun en particulier les vertus qu'il n'a pas,
et de négliger de cultiver celles qu'il possède...
Marguerite YOURCENAR
Sculpture : Elisabeth DUPIN-SJÖSTEDT
Transmis par Maela
J'ai compris ça  quand j'ai étudié les Rayons dans l'oeuvre ésotérique d'Alice A. Bailey 
Inutile d'attendre d'un rayon 3 qu'il ait l'ordre d'un rayon 7 .Inutile d'attendre d'un  passionné rayon 6  qu'il ait l'Amour inconditionnel d'un rayon  2 . Inutile d'attendre d'un rayon 2 qu'il puisse envisager  le mental précis d'un rayon 5 . Ca m'a changé la vie !!!!! Quelle richesse que cette panoplie de rayons réunis ! Je donne des cours là-dessus vous savez . et si vous me créez en France ou en Irlande un groupe de 10 personne intéressées je me déplacerai pour vous le démontrer et  même vous enchanter ! 

Aucun commentaire: