dimanche 11 février 2018

Au bigorneau amoureux




Avec vue sur la plage ! Quasiment pieds dans l'eau








Mais quel régal pour les yeux avant même de parler du régal  pour le palais ; sardines grillées ou des coquilles St Jacques ,  service et vue : tout  était parfait . La bonne surprise du samedi, alors que Douarnenez se préparait à fêter son Carnaval annuel et que bien des restaurants du port étaient pour l'occasion fermés. Au détour du tournant le bigorneau  amoureux et sa terrasse  vitrée bien exposée  n'attendaient que nous pour nous offrir un voyage en bateau presque, pendant que se levait la brume





Mais cette échappée belle que je faisais avec ma  petite cousine Marie L. avait sa raison d'être . Nous allions rendre visite à son Papa à la maison de repos Ty Marchic 



Nous y avons retrouvé notre Charles-René 
"Je m'appelle Charles, mais je n'ai qu'une Gaulle", aime-t-il dire faisant référence au général !
Pourtant tous l'appellent René 
Et ce fut de loin le meilleur des regals ! 
Un dessert d'amour et d'humour :
un digestif festif 
UN BONHEUR ! 

1 commentaire:

Tarteen a dit…

"Ravie" pour toutes les deux ! :)