samedi 28 septembre 2013

Où es-tu ?

C'est aussi ce que m'a demandé une de mes filles.
J'avais comme disparu !
Je suis en Bretagne chez mes parents
J'y suis jusqu'à Noël.
Je ne fais pas grand chose en attendant d'être opérée de la hanche gauche au mois d'octobre, le 21.
Cette intervention réclame divers examens et visites chez le dentiste, l'anesthésiste, le radiologue, le cardiologue. Alors ainsi passent les journées.
Heureusement il y a aussi les autres visites qui viennent du dehors dedans : les voisins, les cousins, les copains.

Quand on fait des crêpes chez nous 

IL y a ausi du gateau breton 




Pour quand débarquent les cousines. Ici, Marie France G. avec son seul oncle restant.


En Irlande, pendant mon absence, dans la petite maison vit  un couple de home-sitters. Sarah et Paul. Si bien que j'ai l'esprit tranquille.

1 commentaire:

Amouyal a dit…

Penserai à vous Anne le 21 Octobre
Je vous embrasse de Lyon
Simone