lundi 1 juin 2015

PL des Gémeaux , fête de L'Humanité


Energie de la Constellation des Gémeaux 
Pleine Lune le mardi 02 juin à 18 h 20 

Note-clé du signe :
Je reconnais mon autre moi et, dans l'effacement de ce moi, je crois et luis .

Energie de l'Amour-Sagesse

02 juin / Fête de l'Humanité : Journée Mondiale de l'Invocation

... Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la Lumière descende sur la terre ...

.
Les Gémeaux 3ème Grande fête Spirituelle de l'année : Fête du Christ, qui a lieu en rapport avec la pleine lune de Pâques ( Bélier ) et celle du ( Wesak ). C'est la synthèse des invocations de l'humanité, unifiant l'Orient et d'Occident.

Point culminant de l'année, où l'énergie cosmique de Vie atteint son maximum de puissance, les Forces de " reconstruction" sont à l'oeuvre dans l'expression de la vie organisée de la nature terrestre.

Elles influent sur les relations entre les nations du Monde, entre les peuples. Ce sont des opportunités offertes à ceux qui cherchent à servir l'humanité.

Aucun commentaire: