vendredi 22 janvier 2016

Dates de Pleine Lune

Phases de pleine lune en 2016
:
             

Dimanche 24 Janvier on entre dans l'énergie Verseau 
Je suis l'eau vive versée pour ceux qui ont soif 02h 47

Lundi 22 Février Poissons :
Je quitte la maison du Père et en revenant je sauve 19h 21

Mercredi 23 Mars Bélier 
J'avance et je régis depuis le plan mental 13h 02

Vendredi 22 Avril Taureau
Je vois et quand l’œil est ouvert tout est illuminé  07h 25  

Samedi 21 Mai Gémeaux 
Je reconnais mon autre moi et, dans l'effacement de ce moi je crois et je luis 

Lundi 20 Juin Gémeaux 
Je reconnais mon autre moi et, dans l'effacement de ce Moi je crois et luis

Mercredi 20 Juillet Cancer
Je bâtis une maison illuminée et l'habite   00h 58 

Jeudi 18 Août Lion 
Je suis cela, et cela c'est moi   11h 28

Vendredi 16 Septembre Vierge 
Je suis cela, et cela c'est moi  21h 06

Dimanche 16 Octobre Balance
Je suis la mère et l'enfant, moi Dieu, je suis matière  06h 24 

Lundi 14 Novembre Scorpion
Je choisis la voie qui mène entre les deux grandes lignes de force 

Mercredi 14 Décembre Sagittaire
Je vois le but. Je l'atteins et en vois un autre 01h 07 

* HEURE D’ETE 2016: du  27 Mars au  30 Octobre, ce tableau inclus le décalage d'une heure

Cette année, on notera les 2 pleines lunes dans le signe des Gémeaux et 
plusieurs éclipses partielles pendant la pleine lune en Bélier, Lion,Vierge 

----------------------------

Les trois grandes Fêtes spirituelles célébrées mondialement sont, en 2016 :

 la pleine Lune du Bélier, Grande Fête de Pâques du 23 mars

 la pleine lune du Taureau, Grande Fête du Wesak du 22 avril

 la pleine Lune des Gémeaux, Grande Fête du Christ et de l'Humanité, 

                   et Journée mondiale de l'invocation le 21 Mai

~Bonne Volonté Mondiale  ~

Aucun commentaire: