mercredi 27 janvier 2016

Mon Roi : 8 nominations aussi

César 2016 : 
5 / 10  
Mon Roi - 8 nominations

Mon Roi - 8 nominations

Meilleur Film
Meilleure Réalisation (Maïwenn)
Meilleure Actrice (Emmanuelle Bercot)
Meilleur Acteur (Vincent Cassel)
Meilleur Acteur dans un second rôle (Louis Garrel)
Meilleure Musique Originale
Meilleur Montage
Meilleur son
Les nominations aux César 2016 viennent de tomber ! Marguerite, Mon Roi, Mustang, Dheepan et Trois souvenirs de ma jeunesse dominent ce cru 2016. La cérémonie, emmenée par Florence Foresti, se déroulera le 26 février.

Emma en compétition avec son actrice Catherine Deneuve pour le César d ela meilleure actrice 
Et en compétition avec son amie Maïwen pour ce qui est de Meilleure Réalisatrice et  de Meilleur film 
Je sais déjà que chacune se réjouira pour celle qui l'emportera . 

Aucun commentaire: