lundi 29 janvier 2018

Aislinh O'Malley is in Cusco


Quand je vois cette photo je me souviens de ce panneau et je ne comprends pas comment, lors de mon voyage de 7 ans autour du monde, alors que dans chaque pays  j'ai visité quasiment   tous les pubs irlandais , je n'ai jamais alors songé à les répertorier et à les raconter dans un ouvrage . Depuis je l'ai souvent regretté . Car dans presque tous aussi il  m'arrivait  par le biais des rencontres  improbables et des conversations  farfelues  un vent de magie  qui nous ramenaient tous dans la verte Eirin . Je pense à des musiciens de Maam Cross rencontrés au Malawi  un soir de St Patrick !!!! A une jeune fille du comté de Cork qui nous réjouissait de son grain de folie au Chili, aux pubs d'Australie . Vivent les Paddys !!!!

Aucun commentaire: