dimanche 28 janvier 2018

Travailleur de Lumière quel est ton nom ?

 
Alors mes petits enfants sont :
Traductrice angélique de l'alcove cristalline , Maître cosmique du bosquet sacré, Traducteur angélique de la lanterne de vérité ,  Guide pédagogique de la septième dimension , Protectrice de la nature du bosquet sacré , Douce rêveuse de l'alcove cristalline , Oracle sage de la lanterne de vérité  et  Guide pédagogique de la famille des fées!

3 commentaires:

Tarteen a dit…

Alors, je suis protectrice de la nature et de noble conseil ! Avec cela, la Terre est sauvée ! (Joke). S'il n'en tenait qu'à moi !...

Sinon, quelle belle famille avec ces enfants artistes ! Félicitations à Maxime, entre autres...

Unknown a dit…

Bonjour,
Donc je suis maître cosmique de l'alcove cristalline et cela correspond a quoi exactement.
merci a vous, bonne journée

Unknown a dit…

Je suis pionnière de l'alcôve cristalline.
Ce qui veut dire?