dimanche 15 septembre 2019

Ma "Nous"






Je l'appelais Ma "Nous" quand elle était petite
Ma fille aînée issue de Nous
Elle avait de grands projets on dirait !
Et beaucoup de caractère ....
Mais très vite, trop sans doute , elle eut une soeur
"Ma Mine" ....

"C'était facile de débarquer en elle . Elle n'attendait que ça : de la Vie avec un grand V. En l'espace d'une seule année, en l'espace d'un grand amour caché derrière une passion fragile, deux petites filles leur étaient nées? Et ces quasi jumelles qui avaient atterri par ventre rond et clame plat, comme elles l'avaient voulu pour elles- mêmes, l'une 6 mois avant la révolution estudiantine de Paris, l'autre 5 mois après, furent accueillies par François et par Lou  comme des cadeaux qui dureraient toujours , comme deux preuves irréfutables de leur lien d'Amour, comme.....
("Un Double Arc en Ciel " Amazon)
Une photo de Michaël Lesage 

Aucun commentaire: