lundi 17 février 2020

Mes deux héros du mois


 Pierre Alexandre et Enora deux jeunes étudiants de Rennes en stage de 2eme année de Kiné  au Divit, ont fait de mon passage dans leur locaux un régal quotidien , sous l'oeil aiguisé et attentif de Florian, leur superviseur . J'ai tâché de ne pas être trop rebelle sachant parfaitement à quel point ils ont raison de me mettre en garde et de rectifier mes postures à leur avis,  parfois, fantaisistes . "P.A" par ex ne comprend pas pourquoi j'essaie de m'envoler avec mes béquilles au lieu de monter l'escalier bras collés au corps  !


Mais ils m'en ont bien récompensée  par leurs massages quasi quotidiens, leur dévouement, leur gentillesse à toute épreuve  et leur incomparable talent à faire comme si j'étais  leur  vraie grand- mère .  Leur stage se terminera vendredi à l'heure où je volerai vers Bally. Merci à vous deux . J'emporte ma précieuses  liste d'exercices et ne désespère pas de randonner avec vous  un jour sur la lande la -haut . Travaillez bien et...  Salut les copains !

Aucun commentaire: