jeudi 26 mars 2020

Annonce Alcor


  
Il n’est plus possible de nous rencontrer physiquement, rencontrons-nous dans la conscience de l’âme !


Comme de nombreux autres groupes ou individus, nous avons la chance de pouvoir mettre un peu de sens sur la crise qui agite notre planète, alors il est de notre service de diffuser autour de nous le calme, la joie de l’âme, la sérénité et la confiance dont l’humanité a besoin.


Vous avez sans doute lu dans nos écrits que l’humanité (vue comme un seul grand être) n’a pas encore pris la première initiation. C’est une grande étape qui se trouve encore devant elle. Quand ce sera fait, les valeurs de partage des richesses, de justes relations respectueuses des singularités de chacun, de coopération spontanée, de responsabilité vis-à-vis des autres règnes, seront un fait établi dans la conscience et le monde accèdera à une nouvelle organisation entre les nations, au bénéfice de l’ensemble. Ce thème de la première initiation de l’humanité est d’ailleurs celui que nous avons prévu de développer dans le Son Bleu 38 qui paraitra en décembre. Nous sommes déjà en train de travailler sur ce sujet. Il est d’une actualité brûlante !


C’est le rayon 7, Rayon de la loi et de l’organisation, qui préside à cette première initiation en apportant son énergie à l’humanité. Il est le rayon de la relation. Il réunit les deux aspects fondamentaux de l’esprit et de la matière et pour l’humanité, il relie l’âme à la personnalité. Grâce à lui, des milliers d’aspirants vont pouvoir faire l’expérience de la naissance du Christ en eux.
En nous incitant à trouver une relation plus juste entre l’esprit et la matière, il nous amène individuellement à prendre conscience des tensions entre notre âme et notre personnalité. Au niveau planétaire, il produit inévitablement les bouleversements économiques nécessaires à la réorganisation du monde !


Cette importante crise qui secoue la planète est pour l’humanité, une préparation à la première initiation. La pandémie du Covid-19 avec ses conséquences en chaine, nous confronte à des problèmes qui nous obligent à repenser l’organisation économique et sociétale du monde pour le Bien commun ; abandon des intérêts matérialistes et égoïstes des nations et des individus, partage, coopération, compassion.
Il n’y a plus de doute, le mouvement est bien lancé. Interroger la relation entre l’esprit et la matière, c’est instaurer une circulation de l’énergie d’argent au bénéfice de tous, et un véritable partage du cœur au-delà des intérêts strictement individuels qui pourraient rétrécir nos pensées et nos actes à notre seule protection et à celle de nos proches.


Nous pouvons intensifier  nos méditations pour aider l’humanité à accéder à son âme. Diffusons autour de nous et sur la planète entière, la joie de l’âme, la vision de la lumière éclairant la conscience humaine et la force confiante et inébranlable dans l’épreuve.


"La sphère de l'Amour infini nous enveloppe, nous soutient 

et nous protège "

Ce mantra n’est pas une demande mais une affirmation créatrice pour le bien de l’humanité et pour la planète.



Aucun commentaire: