mercredi 12 février 2014

L'Irlande en vrai cet après-midi

Clifden RNLI rescue four fish farmers in stormy conditions

With weather conditions deteriorating, men working in bay made call for help

Clifden RNLI rescuing fish farmers today. Photograph: Clifden RNLI

1 commentaire:

Unknown a dit…

Anne bonjour,

nous nous sommes rencontrés en 1991 lors de votre périple à pied, nous avons habité avec mon ex-compagne 4 mois au "petit l'Ann Moor"
je reviens régulièrement dans le Connemara et j'y serais encore la semaine prochaine (nous logeons chez Jean et Odile à Cleegan)gens très sympa que nous connaissons déjà. Si vous êtes au "Très grand l'Ann Moor"(j'ai vu les travaux réalisés) je passerais volontiers vous saluer.Je ne sais pas si John est toujours de ce monde mais j'aimerais beaucoup le revoir.
Voici mon mail: bruno.lyonnet@insidlsi.com
à très bientôt j'espère
cordialement*
Bruno