dimanche 8 février 2015

La vie en Nouvelle Calédonie

Laurent et Pablo Guiader , Sophie Kilcoyne : un temps à l'île des pins , fev 2015 , une photo de Julie Harris

1 commentaire:

martine a dit…


Voici ce que je viens de trouver ce matin sur Internet, que je trouve bien associé avec cette magnifique photo
BON DIMANCHE
Martine

DIALOGUE AVEC LA VIE
Publié le 3 janvier 2013 par Alexandra Julien

"- Comment te sens-tu ? me demanda la vie

- Je me sens bien, lui répondis-je

- Que ressens- tu ?

- Je ne sais pas comment expliquer, je ressens comme un sourire à l'intérieur.

- Que te manque t'il ? me demanda t-elle encore

- Il ne me manque rien, je sens que tu me portes. J'avance avec mes propres pas, et je te sens ancrée, en moi. J'ai juste cette soif d'apprendre, lui dis-je.

- Comment te sens tu face à la société ? demanda t- elle encore

- A ma place.

- Comment te sens-tu par rapport à toi-même ? me questionna t'elle une dernière fois

- En accord, lui dis-je.

Alors, doucement, elle me reprit la main, et me dit : " continuons d'avancer, te voilà sur ta voie."

Alexandra Julien