dimanche 29 mars 2015

74 ans de mariage pour nos parents






Le 14 avril , 74 ans de mariage pour mes parents (1941-2015)
En attendant les noces  d'albâtre de l'an prochain ( Albâtre. Variété de gypse compacte coloré ou très blanc, semblable au marbre mais plus chaud au toucher.)
une fête vaut la peine non ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très beau à notre époque. Longue vie ensemble à eux deux et tendresse de ma part

Unknown a dit…

Félicitations,
j'espère que je pourrai les voir , lorsque je t'apporterai les livres de ton super lycée à Lorient Il arrivera au Lycée Mardi 07 avril vers 19 heures, première distribution, le 08 et 09/04 /2015
Je te recontacte par message privé
pour te dire quand je viendrai t'apporter le fruit de ta cueillette
Bisous Anne et à tout bientôt
Philippe N.