lundi 9 mars 2015

Mes génies de petits-fils au studio d'enregistrement ...


Némo fait une voix

loïs et Némo , les cousins pleins de talents

I just adore them

Enregistrement de « Non mais » : the dream team !


Posted by Marine Bercot Category: News

Rendez-vous au studio Melodium à 10h : Toma Milteau (my very dear friend) est déjà là, Nicolas et son stagiaire Antony s’activent pour préparer la prise de batterie. Ben oui parce qu’aujourd’hui, on enregistre une nouvelle chanson : « Non Mais » ou « Bernadette »,  à voir…  Je suis très fan de ce morceau j’ai hâte de l’entendre fini, arrangé, décoré, « bercotisé » (dixit Nico Dufournet) !

Nemo (mon talentueux neveu acteur-chanteur-danseur et puis quoi encore) et Loïs (mon non moins talentueux fils, percussionniste et beatmaker) nous rejoignent avec croissants et pains au chocolat. Ca commence  tranquillement avec un café pour messieurs, un thé vert pour madame (ah ben oui, tiens, je suis la seule fille today !). J’adore enregistrer, j’aime le studio en général et ce studio en particulier. Il a quelque chose de roots, de simple et de ravi qui me va tout à fait

Aucun commentaire: