mercredi 27 juin 2018

Armelle

A l'école j'avais une copine qui s'appelait Armelle
et j'aimais tout chez cette demoiselle
ses cheveux frisés, ses yeux sombres, son nom de famille
En plus elle était douce, futée, super gentille

Elle a perdu il y a peu son amoureux elle aussi
et je suis allé déjeuner chez elle aujourd'hui
Sa maison est comme posée entre une plage et un étang
C'est on ne peut plus charmant






Dehors elle m'a servi, un homard si gros que, pour la première fois de ma vie  
je n'ai pu le finir ma foi 
La taille de la pince vous explique pourquoi 





Un délice, un régal  qui n'a eu d'égal 
Que la joie de voir que 60 ans plus tard 
Les petites filles ont assez peu changé
Malgré les blessures dépassées 
Anne et Armelle sont quasiment les mêmes
Prêtes à vivre l'idéal 
Joyeuses, transparentes, gourmandes, pas déçues 
Les cheveux en bataille mais le coeur qui travaille 
A partager au mieux tout ce qu'elles ont reçu
pour rendre les autres heureux 
Autant que faire se peut !
Merci Armelle pour cette échappée belle 
Ton écoute, ta générosité 
On a envie de remercier Michel, aussi car bien qu'on le dise parti son mari 
Moi je vous dis qu'il était bien là ce midi. 
Et mon Michel avec qui aimait tant la Bretagne qu'il ne manquerait pour rien 
au monde ! 
Une rencontre de cette taille ......à la ronde  
Merci encore à Dudulle l'ami pêcheur pour ce homard plein de saveurs. 

Aucun commentaire: