jeudi 21 juin 2018

Where in the world could you find more beauty ?


This is Connemara , on the west coast of Ireland , that I recommend you should see before you die ! Because if you go there you will already have been in heaven !

Le Diamond Hill - Letterfrack - Connemara 

Renvyle - Connemara 

Derryclare - Recess- Connemara 

Killary - Lenane - Connemara 
 Oh my God ! Quel bonheur ai-je eu , et ai-je  et aurais-je encore à vivre dans le Connemara , l'endroit au monde que je vous recommande de voir avant de mourir si vous voulez avoir un avant-goût du paradis . Tous ces sites sont à la ronde  à moins de 35 ks de Ballyconneely. Quel cadeau de la Vie .


Voilà pour sûr l'allée qui vous mènera  au moins au septième ciel ! Bien que cela s'appelle The Dark Hedges, (Co. Antrim)

Toute l'Irlande est belle ,  je peux le dire pour avoir en 1992 marché 1600 kilomètres le long de la côte ouest entre Mizen Head et Malin Head .....Kerry, Connemara, Donegal.  Tout est beau.  Je connais moins bien l'est mais quelle que soit votre destination, gonflé de la beauté du pays, rassuré par la bonté de ses habitants, nourri de poésie et de magie votre coeur ne sera plus  jamais le même car débordant de reconnaissance il ne pourra être que plus généreux 

1 commentaire:

Tarteen and C° a dit…

Comment ne pas approuver ?