mercredi 13 juin 2018

Une douche de lumière


Aujourd'hui  j'ai aidé  quelqu'un qui se trouvait dans une situation quasi inextricable au Népal et au lieu de dire seulement  comme je m'y attendais " Thank You Mam " K. m'a adressé ce si touchant message : "Mam, I can't express in words my gratitude .........But what is even greater Mam is that I feel so proud that , I,  I too , even I , have also somebody in the world " 
Une douche de " relief for him " une douche de douceur pour moi ce quelqu'un qui par dessus tout , quelle que soit la difficulté de sa situation , aujourd'hui, se sentait  fier , vraiment fier  qu'il y ait pour lui , pour lui aussi , même pour lui, dans le monde, quelqu'un qui se soucie ".

Ca nous ramène aux beaux vers des Blues Brothers si justes

Everybody needs somebody
Tout le monde a besoin de quelqu'un
Everybody needs somebody sometimes
Tout le monde a besoin de quelqu'un parfois 

C'est notre lot vraiment commun
Notre part d'humanité
Nous avons tous besoin d'aimer et d'être aimés
Tous , Il en va de notre dignité
N'oublions pas de nous le montrer , de nous le démontrer. 


1 commentaire:

Martine F. a dit…

Tant de personnes pourraient exprimer la même gratitude envers toi ! Nous, les premiers... alors que la lumière t'inonde, en cascade et en bienfaits !