lundi 2 septembre 2019

Auriez-vous choisi vos parents ?

L’ÂME DE L’ENFANT CHOISIT SES PARENTS

 le 
l_âme de l'enfant choisit ses parents
l_âme de l'enfant choisit ses parents
LORSQU’UNE ÂME DÉCIDE DE REVENIR SUR TERRE, ELLE RENCONTRE SES GUIDES AFIN DE DÉFINIR SES CHOIX D’INCARNATION, C’EST-À-DIRE LES FACETTES D’ELLE-MÊME QU’ELLE SOUHAITE EXPÉRIMENTER ET DÉVELOPPER, LES LEÇONS QU’ELLE A BESOIN D’APPRENDRE ET CE QU’ELLE CHOISIT DE VENIR GUÉRIR, CRÉER, PARTAGER ET ACCOMPLIR DANS LA VIE À VENIR.LE BUT PREMIER DE TOUTES LES ÂMES QUI S’INCARNENT EST DE PARFAIRE LEUR ÉVOLUTION EN APPRENANT À S’AIMER, À RECONNAITRE ET À EXPRIMER PLEINEMENT LEUR LUMIÈRE ET LEUR ESSENCE DIVINE. L’ÂME DÉFINIT CE QUE J’APPELLE SES « OBJECTIFS PRIORITAIRES DE GUÉRISON » PAR EXEMPLE DÉPASSER SA TENDANCE À SE REJETER ET DONC À ATTIRER LE REJET, NE PLUS REMETTRE SON POUVOIR AUX AUTRES, SE LIBÉRER DE LA DÉPENDANCE AFFECTIVE ET DÉVELOPPER L’AMOUR D’ELLE-MÊME. ELLE CHOISIT AUSSI LA CONTRIBUTION UNIQUE QU’ELLE SOUHAITE APPORTER À LA TERRE : « SON MANDAT D’INCARNATION », C’EST-À-DIRE LES TALENTS QU’ELLE SOUHAITE EXPRIMER ET OFFRIR À L’HUMANITÉ POUR CONTRIBUER À SON ÉVOLUTION, PAR EXEMPLE PARTICIPER À L’ÉLÉVATION DU NIVEAU DE CONSCIENCE EN ENSEIGNANT, EN GUÉRISSANT, CONTRIBUER À LA PRÉSERVER LA NATURE, CRÉER DE LA BEAUTÉ PAR DES ŒUVRES D’ART…

l_âme de l'enfant choisit ses parents
l_âme de l'enfant choisit ses parents
l_âme de l'enfant choisit ses parents
ELLE SAIT QUE L’INCARNATION LUI OFFRE UNE PUISSANTE OPPORTUNITÉ D’EXPÉRIMENTATION ET DE CROISSANCE. C’EST AU COURS DE SA DESCENTE DANS L’INCARNATION QU’ELLE RETROUVE PEU À PEU TOUTES SES LIMITATIONS, C’EST-À-DIRE LA SOMME DE TOUTES SES MÉMOIRES, CROYANCES LIMITATIVES, ET BLESSURES NON RÉSOLUES. PLUS L’ÂME DESCEND VERS LES PLANS TERRESTRES, PLUS ELLE QUITTE LE SENTIMENT D’UNITÉ QUI PRÉVAUT DANS LES PLANS CÉLESTES POUR ENTRER DANS LA DUALITÉ .ELLE RETROUVE L’ILLUSION QU’ELLE EST SÉPARÉE DES AUTRES ET DU DIVIN. ELLE SE SENT DE PLUS EN PLUS LOURDE ET OUBLIE PEU À PEU QUI ELLE EST DANS SON ESSENCE DIVINE. CELA SOULÈVE EN ELLE BEAUCOUP DE PEURS ET DE DOUTES, NOTAMMENT LA PEUR DE DE NE PAS RÉUSSIR SON « MANDAT D’INCARNATION » ET DE PERDRE L’AMOUR QUI L’HABITE ET LE CONTACT AVEC LA LUMIÈRE DIVINE.
CELA EXPLIQUE LES RÉSISTANCES À L’INCARNATION QUI PEUVENT SURGIR À CE MOMENT-LÀ. CERTAINES ÂMES RESSENTENT AU COURS DE CETTE « DESCENTE DANS L’INCARNATION » QU’ELLES NE SE SENTENT FINALEMENT PAS SUFFISAMMENT PRÊTE ET DÉCIDENT DE REBROUSSER CHEMIN.DE NOMBREUSES FAUSSES COUCHES TROUVENT LEUR ORIGINE DANS CE PROCESSUS. TOUT CE QUI N’EST PAS ACCEPTÉ ET GUÉRI, VA DONC ÊTRE REPRODUIT PAR L’ÂME POUR AVOIR UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ DE LE TRANSMUTER. LES ÉVÉNEMENTS DE NOTRE VIE VONT STIMULER NOS BLESSURES KARMIQUES JUSQU’À CE QUE NOUS NOUS EN LIBÉRIONS. NOUS ATTIRONS INÉVITABLEMENT CE QUI EST EN RÉSONANCE AVEC NOTRE BLESSURE. NOUS FINISSONS CE QUE NOUS N’AVONS PAS ACHEVÉ, NOUS RETROUVONS LES ÊTRES AVEC LESQUELS UNE BLESSURE EST RESTÉE SANS GUÉRISON ET NOUS REVIVONS DES SITUATIONS POUR LESQUELLES NOUS ÉTIONS RESTÉS SANS SOLUTION.
l_âme de l'enfant choisit ses parents

Aucun commentaire: