lundi 4 novembre 2019

15 signes que je connais très bien




J'entends souvent mon prénom prononcé très distinctement, surtout la nuit.
Ou la sonnerie du téléphone même quand il n'y en a pas dans la pièce
Donc je perçois les sons  et je sens aussi nettement  la main sur mon épaule  quand nécessaire pour attirer mon attention trop dispersée.
Quand aux friselis dans la tête  ou frissons dans le dos c'est monnaie courante et quotidienne .




Et la lumière est le moyen que Michel a trouvé pour se mêler à nos conversations  terrestres et pour donner son avis
clignotements nombreux et rapides : oui oui oui
noir complet : pas d'accord
Il y a aussi les différences de température , les chairs de poule , le froid subit
Les apparitions  soudaines d'images sur l'ordinateur
Les papillons bien sûr .......les chansons au juste moment en guise de réponse à une question....
Soyons attentifs
et surtout

N'ayez pas peur , nous ne voyageons pas  tout seul 



Aucun commentaire: