lundi 8 septembre 2014

Nemo et les questions

#INTERVIEW EXCLUSIVE: Nemo répond à nos questions  !
INTERVIEW EXCLUSIVE ( pas forcément sans fautes !!!!! ajoute sa Granny)

→ Tout d'abord, comment as-tu eu l'idée de participer à The Voice Kids ?
Bruno Berberes (directeur de casting) est venu me voir en me disant qu'il avait un projet pour une émission musicale et qu'il désirait que j'y participe ! Quand j'ai su que c'était The Voice Kids, je me suis dis "Pourquoi pas?" ! Mais j'ai quand même émis quelques doutes avant de me lancer !
"Quand j'ai su que c'était The Voice Kids, j'ai émis des doutes avant de me lancer"

→ Question classique: Est-ce qu'un chanteur en particulier t'a donné envie de chanter ?
Il n'y a pas forcément d'artiste spécifique qui m'ont donné envie de chanter ! Mais ma chanteuse préférée reste Beyoncé, ma reine ! Haha !

→ Aux auditions à l'aveugle tu as chanté "Calling You" du film Bagdad Café, pourquoi ce choix de chanson surprenant vu ton jeune âge ?
C'était ma maman qui m'avait conseillé de présenter cette chanson à la production pour déterminer la chanson que j'interpréterais lors des Blinds (= auditions à l'aveugle ndlr) ! Je devais chanter Don't Rain On My Parade mais les producteurs ont complètement flanché sur ma reprise de Calling You ! Et puis c'est une chanson très vocale et qui a le pouvoir d'émouvoir le public donc c'était un atout majeur !
"Les producteurs ont complétement flanché sur ma reprise de Calling You"

→ Ton choix se portait au départ sur Jenifer mais, après avoir demandé aux 3 coachs de chanter pour toi, ton choix s'est finalement porté sur Garou. Pourquoi lui ?
C'est vrai qu'au début j'étais plutôt parti sur Jenifer mais quand j'ai vu Garou chanter et danser pour MOI ?! J'ai su que je devais travailler avec lui !

→ Comment s'est déroulé le coaching des battles ?
Le coaching s'est très bien déroulé ! Garou est un très bon coach qui donne des remarques très instructives tout en nous laissant la liberté de nous exprimer et de partager notre ressenti !
"Même si on est dans une compétition on est là pour s'amuser"

→ Comment se passe l'entente entre talents ?
On s'adore tous !!! On est un peu comme la "VoiceFamily" ! Haha ! Nan sérieusement, on s'entend tous très bien les uns avec les autres même si on est dans une compétition! On est là pour s'amuser ! Pour ma part, mes coups de cœur amicaux sont Benjamin, Mélina, Laetitia, Chloé, Mina, Butterfly, Victoria.D, Victoria.A, Charlie et Carla ! Bref, un peu tout le monde quoi !!! <3

→ Que comptes-tu faire après The Voice Kids ?
Après The Voice Kids, je pense me concentrer sur mes études et ma carrière d'acteur* ! Après, si une ouverture sur l'industrie musicale s'ouvre à moi, pourquoi pas ?
"Après The Voice Kids, je pense me concentrer sur ma carrière d'acteur"

* Concernant sa carrière d'acteur il nous confie avoir joué dans "Elle S'en Va" d'Emmanuelle Bercot au côté de Catherine Deneuve, ce qui lui a valu une nomination au César 2014 du Meilleur Espoir Masculin.

→ Enfin, aurais-tu un dernier mot pour tes fans ?
Merci à tous pour votre soutien immense et tout l'amour que vous me donnez ! J'espère vous en donner autant lors de mes prochaines prestations ! Je vous aime fort mes Nemonators ! Love !
................

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nemo devrait surtout retourner au CM2 pour corriger les nombreuses fautes qu'il fait...

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas les fautes qu'il faut remarquer, c'est son talent...
Good Luck !!!

Tarteen a dit…

D'accord avec Anonyme II !
Et puis, certains adultes font davantage de "photes" :), même dans des manuscrits ! On pinaille, là !
Ce qui n'empêche pas, bien entendu, l'ambition d'une belle orthographe.
En tous cas, la voix de Nemo, celle de ses réponses, me semble saine et réfléchie. Je reste une Nemonator !
Ou... Nemonatora ? :)