mardi 1 septembre 2015

C'est la rentrée

Voilà celle de mes 15 ans.  Je m'appelais Anne Corrignan
Je venais d'avoir le BEPC mais
je devais redoubler ma 3eme au lycée de Lorient
parce que j'arrivais d'une école dite privée !!!
Alors Mademoiselle Estève m'a tout de suite dit ( quelle ouverture!)  que je serais autorisée à lire si je voulais pendant les cours de français puisque je n'avais pas à préparer l'examen et c'est ainsi que je me suis lancée de bonne heure dans la philosophie .....

1 commentaire:

Tarteencousine a dit…

En fait, tu n'as pas changé ! Juste, peut-être, quelques feuillets de plus au cahier de ta vie ! On remarque sur cette photo ton attitude qui se distingue déjà du commun et ce petit air coquin qui dit à la vie que vous allez être complices ! Bisous, à l'adolescente que tu es toujours !