samedi 3 novembre 2018

Julien and C° are gone


Reste Lény (ici en 73) qui continue à me guérir de tout si je l'écoute .....
Comme ce soir de l'inquiétude que j'ai eue  à me retrouver seule,   jambes et bras  faibles,  trop faibles pour porter les lourds packs de tourbe , pour porter les cendres au rivage , pour nourrir les mouettes sans risquer de glisser sur les algues, pour marcher simplement sans l'aide de vos bras ..... On est loin  des temps du strip tease !!!!
J'ai vieilli beaucoup ne serait-ce qu'en 12 ans d'absence et voilà que je ne m'y attendais pas !
Merci Julien et Assiata pour toute l'aide apportée sans jamais moufter , pour l'exquise nourriture au jour le jour , pour l' Amour vivace qui ne se dément pas et la maison laissée  nettoyée par les fées que vous et vos 4 lutins avez été    !

Aucun commentaire: