vendredi 16 novembre 2018

Rosmuc, Gerladine's Heaven


The middle of nowhere is always the middle of somewhere ! If not the Center ...

Mon amie Géraldine Bown vit à Rosmuc


Comme je vis entre Clifden et Roundstone , comme vous voyez ce n'est pas loin 
Il ne lui faut pas moins de 50 minutes néanmoins à travers les routes de tourbières  pour venir me chercher à Ballyconneely  et autant pour me ramener  dormir une nuit dans son paradis 
Demain nous partons en voyage ! 



De chez elle, de son bureau, voici la vue qu'elle a, par quelque jour d'hiver ( dec 2017 in fact ) car ce n'est pas souvent qu'il neige dans le Connemara 





 Et surtout la voilà, élégante, intelligente, sage, cultivée, drôle , compatissante, aimante, compréhensive enfin tout quoi !
il faut que je vous dise elle est même ministre , "reverend " Bown ,
She could marry you you know and even burry you ...if you wish


 Elle est aussi une de mes élèves quant aux enseignements d'Alice Bailey que je prodigue


Donc aller chez elle est toujours une fête d'autant que nous aimons, toutes les deux, les films sentimentaux et que après un super diner de saumon nous avons regardé " Secret Scriptures " ( le Testament caché ) 
 film irlandais réalisé par Jim Sheridan sorti en 2016. Avec Vanessa Redgrave.
Oh la là ! J'ai adoré pleurer .....


Aucun commentaire: