samedi 1 mars 2014

Fin de la fête !



Coucou les amis ! Je vous écris en direct du Chatelet ! Merci beaucoup pour tous vos messages ! Je ne l'ai pas eu, mais ON S'EN FOUT !!! C'est déjà extraordinaire d'etre arrivé jusque là à mon âge ! A part ça, restez devant votre télé ! Si Catherine a le césar de la meilleur actrice, c'est moi qui irai le chercher donc...RESTEZ CONNECTÉS !!! Je vous love en direct des Césars 2014 !!!


Lors du déjeuner au Fouquet's déjà , le 8 fevrier , quand il a reçu sa plaque 

Je tenais à vous dire que là, pour le coup, je suis SCAN-DA-LI-SÉ que Catherine n'ait pas eu le putain de César !!! A part ça, les César 2014...c'etait bien CHIANT !!! Pile l'année où j'arrive...bizare bizare... En vous remerciant de m'avoir soutenu, à l'année prochaine peut être ! Haha ! Je vous fait plein de bisous ! Je suis en route pour le Fouquet's ! En espérant que la suite de la soirée sera un peu plus animé ! 


Après des rencontres de OUFS avec Tarantino, Guillaume Gallienne, Pierre Niney, Cécile de France, Kev Adams, François D'Amiens, François Cluzet, etc... Départ du Fouquet's pour aller en boîte !!! ...XD

Aucun commentaire: