mercredi 12 mars 2014

Reste avec / Stay with it

I said what about my eyes                                        J'ai dit : que faire de de mes yeux 
God said Keep them on the road.                           Dieu a dit : Garde les fixés sur le chemin

I said what about my passion                                   J'ai dit : que faire de ma passion             
God said Keep it burning.                                          Dieu a dit : Continue de la faire brûler                       

I said what about my heart                                        
J'ai dit : que faire de mon coeur 
God said Tell me what you hold                              
Dieu a dit : Dis moi ce que tu gardes
inside it                                                                         dedans

I said pain and sorrow                                                
J'ai dit : peine, chagrin 
He said… stay with it.                                                  Il a dit : reste avec 

The wound is the place where the Light
                  La blessure , c'est par là qu'entre en Toi
 enters You                                                                   a lumière . 
-                                                                      Rumi 

Posté par The Sacred Journey of the Soul 


Aucun commentaire: