mardi 18 mars 2014

Ton âge en jours

Mon âge en jours

Anniversaire: 8 Mai 1943
Date d'aujourd'hui: 18 Mars 2014
J'ai vécu 25882 jours.
Ce qui fait 3697 semaines et 3 jours.
Cela correspond à 70 ans et 314 jours dont 18 jours bissextils*,
ou: 70 ans, 44 semaines et 6 jours.

En autres mots, ça fait 850.32 mois.
J'ai donc 70.86 ans.

Je suis née un samedi, mon dernier anniversaire était un mercredi
et le prochain sera un jeudi.


A ton tour 

2 commentaires:

Old Tarteen a dit…

Stupéfiant ! Je m'attendais à beaucoup de complexité mais le résultat est apparut aussitôt !
Faudrait-il se méfier des robots si réactifs, "intelligents" ? :).

Merci pour ce moment récréatif !

Good day !

B@ a dit…

super ton truc!!
mon compte gmail a été piraté et j'ai perdu tout mes contacts et n° de téléphone avec adresses et anniveersaire....
je t'embrasse
kiss
b@